• Today is Saturday ! J'aime ma sphère. ♥

    Samedi 16 Avril 2o11

    Accueil   › Chère journal,
    Cela fait deux jours que ma maitresse m'a adoptée et je commence à me convraincre que nous ne seront plus 20 dans un mini cage non amménager, sans litière adapté, avec qu'une roue pour 20 rongueurs, ...  Mes pauvres amis de l'animalerie sont encore dans leurs cage en cohabitation avec d'autres rongueur.

    › Pendant le trajet de l'animalerie à ma maison, je stréssé plus que tout au monde. Je crois que c'été la premiere fois que je stréssé autant ! Faut dire aussi que j'été dans une boite en carton vide ! Sans mouchoir, sans nourriture, sans rien ! Quel supplice pour moi ! Mais maintenant, je vie dans une spacieuse maison. :)

    › Ce matin et cette après-midi, j'ai essayé ma sphère.C'été trop drôle !! J'ai hâte de recommencer mais cette fois dans une autre pièce. :D

    › Vers les coups de 16h, on m'as déranger pendant que je dormais ! :(
    Rah la la ... On ne peut dormir.

    › Bon, je te laisse, je vais dormir. :)
    Bye. :D


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Eloise76
    Dimanche 17 Avril 2011 à 18:20

    C'est vrai , pauvre bête qui sont encore dans leure cage a plusieurs et avec qu'une roue pour 20 .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :